bavoir ange

Publié le par sandrine chambonniere

voici un bavoir broder avec un ange pour un petit Nolan qui est un vrai petit ange ce modèle fait parti du sal de Décembre avec Steffy

bavoir ange

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très beau et j'adore la couleur !! bisous
Répondre
S
merci beaucoup bisous
L
Trop mignon ^^ <br /> Tu pourras m'envoyer la photo ?! Je la publierai dimanche <br /> biz
Répondre
S
merçi l'envoie est parti bisous
c'est superbe ^^<br /> belle idée de le mettre sur un bavoir :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
merçi ce bavoir est tout doux Nolan mon petit neveu serras ravi d'y mettre sa frimousse bisous
L
je remarque seulement que tu as changé ton blog ?!! dommage on voit pas bien sur la photo ton ange ! bisous
Répondre
S
oui je l'ai broder en blanc et çà ne se voit pas beaucoup dommage merçi pour ton com bisous
C
très beau et j'adore la couleur !! bisous
Répondre
S
merçi ma nièce et son mari aime beaucoup le violet donc pour leur fils j'ai broder ce bavoir bisous