la petite lessive

Publié le par sandrine chambonniere

la petite lessive est un modèle que j'ai fais en sal avec ma copinette Chtinange qui a organiser le sal et le voilà fini et encadrer un cadre magnifique que mon cousin a fait puisque j'ai offert la broderie a ma cousine

la petite lessive
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MAgnifique !!! Ce cadre est terrible j'adore, super idée... le rendu général est top <br /> bizz
Répondre
S
merçi pour mon cousin qui a fait le cadre ma broderie a moi semble triste dans son cadre tout simple comparer a celui ci ma cousine adore la broderie que je lui ai offerte et le talent de son mari bisous
D
un grand classique que cette lessive....Mais toujours aussi chouette !
Répondre
S
merçi beaucoup et c'est un modèle que l'on voit souvent sur les blogs bisous
B
Il est magnifique ! J'adore ce SAL que je connais pour l'avoir beaucoup vu sur les blogs.<br /> Je te souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.<br /> Bises.<br /> Bernadette.
Répondre
S
merçi beaucoup oui il est superbe ce modèle et effectivement il y a beaucoup de blogs qu'ils l'ont fais en sal et moi aussi je te souhaite de passer de très belles fètes de fin d'année bisous
c'est superbe ^^ a grand bravo pour ce travail familiale :)<br /> bisous bisous<br /> ps: je reçois toujours pas tes news
Répondre
S
merçi beaucoup et je vais voir pourquoi tu ne reçois rien bisous
M
sublime cette broderie, il fut un temps où j'ai voulu la faire, mais faute de temps, pour l'instant, pas possible, on verra plus tard ;) J'adore le cadre aussi. Passe une bonne semaine
Répondre
S
merçi beaucoup je l'ai fais en sal avec Chtinange nous avons du mettre une bonne année pour la broder mais le résultat est superbe bisous