BRODERIES DE L AN NEUF AVEC STEFFY

Publié le par sandrine chambonniere

ma première étape

ma première étape

modèle de chez Jardin Privé

modèle de chez Jardin Privé

bonjour ,j'éspère que vous avez passer un bon réveillon et voilà 2015 est là et donc une tradition veux que nous brodions des croix sur une nouvelle broderie et la je vous montre mon matériel un sal que je fais avec Steffy du blog l'atelier de Steffy ,je vous laisse pour poser mes premières croix de l'année bisous a vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
joli début :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
merçi j'ai fais la deuxième étape mais je me suis tromper dans mes calculs plus qu'a tout défaire enfin bisous
S
Très joli modèle, j'aime vraiment beaucoup<br /> Régale toi<br /> Bizz
Répondre
S
merçi il est très simple a broder bisous
V
je le brode aussi avec Steffy !!!! un régal ....<br /> bisous
Répondre
S
je verrais tes avancées chez Steffy bisous
R
un très très beauuuu début !!!! bonne continuation bisous bisous
Répondre
S
merçi oui un beau début qui est très prometteur bisous
L
Très joli début ma belle <br /> bizzz
Répondre
S
merçi grace a toi bisous