ELFES GARDENS

Publié le par sandrine chambonniere

et voilà ma troisième pépette en cours de fabrication elle est superbe aussi je me régal a les brode

la troisième elfe est finie reste juste les points arrière j'adore

la  troisième pépette qui a un visage et une belle chavelure
la  troisième pépette qui a un visage et une belle chavelure
la  troisième pépette qui a un visage et une belle chavelure
la  troisième pépette qui a un visage et une belle chavelure
la  troisième pépette qui a un visage et une belle chavelure
la  troisième pépette qui a un visage et une belle chavelure

la troisième pépette qui a un visage et une belle chavelure

et voici j'ai finie la deuxième fillette et j'ai commencer la troisième un pur régal a broder

trop mignone
trop mignone

trop mignone

une jolie chevelure avec quelques fleurs

ELFES GARDENS
une jeune fille pointe son nez

une jeune fille pointe son nez

sublime non
sublime non
sublime non

sublime non

bonjour je vous montre mon avancée sur le sal elfes gardens que je fais avec Chtinange un pur bonheur a broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elles sont vraiment mimi !! et elles portent bien leur nom avec toutes ces fleurs et ces jolies couleurs !<br /> J'aime beaucoup ! bizz
Répondre
S
merçi de jolis modèles chez chibi stitches que j'adore bisous
L
vraiment très belle tes pepettes <br /> bisous
Répondre
S
merçi bisous
trop choupinette, j'adore :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
merçi les tiens de modèles sont superbe aussi merçi bisous
S
J'adore!!! C'est vraiment très beau!!<br /> Bisous
Répondre
S
merçi çà me bouste tes messages sont très sympa merçi bisous
T
Encore une très belle avancée, elles sont super mignonnes tes pépettes.<br /> Bonne continuations. <br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
merçi beaucoup çà me touche énormément bisous