il est finiiiiiiiiiiiiiiiii

Publié le par sandrine chambonniere

il est finiiiiiiiiiiiiiiiii
il est finiiiiiiiiiiiiiiiii

voici un modèle de mme la fée scarry halloween que je fais en sal avec Chtinange et le voilà fini et j'en suis ravie ,je ne vous l'avez pas montrer avant puisque nous devions le finir pour le 24 J anvier je suis dans les temps broder sur une toile beige dégradée mais très léger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonjour Sandrine , je ne suis pas trop Halloween , mais j'avoue que cet ouvrage est vraiment très beau , bravo à toi pour ta persévérance à le broder !!<br /> bises et douce journée
Répondre
un grand bravo car c'était un sacré boulot ce mme la fée ! bisettes
Répondre
S
ho que oui en plus je commençais a me lasser de ce modèle bisous
N
comme c'est magnifique!!!! bisoussssssssssss
Répondre
S
merçi beaucoup c'est vrai il est superbe je trouve tout les modèles de mme la fée sublime bisous
J
Bravo! Un travail de longue haleine. <br /> Belle journée<br /> XxxX
Répondre
S
merçi beaucoup un long travail effectivement bisous
F
très jolie broderie et quel travail<br /> bises
Répondre
S
merçi beaucoup oui des heures de travail mais le résultat est superbe bisous