une autre finition

Publié le par sandrine chambonniere

une autre finition
une autre finition

une autre finition coussin les coquelicots de chez lili point

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Magnifique broderie ! un travail de titan !! Bravo<br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
merçi une passion et un pur bonheur a broder bisous
parfaite et la toile jaune lui va vraiment bien ce rouge ressort trop bien ! bisettes
Répondre
S
merçi j'adore les couleurs qui flash j'ai hésiter pour la toile mais je ne regrette rien le rendu est superbe bisous
I
superbe !! une simplicité qui va très bien !!<br /> bises
Répondre
S
merçi pas toujours facile avec une toile de couleur comme celle là mais j'ai réussi bisous
L
Sublime, une nouvelle fois très bon choix du tissu au verso ^^<br /> Bien reçu tes news aujourd'hui coool <br /> bizzz
Répondre
S
j'ai compris pourquoi çà ne fonctionnais pas j'en ris mais c'est tout bete ,j'essaye de bien coordonné mes tissus bisous
Merci beaucoup, il est magnifiqueeeeeeeee :)<br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
S
merçi beaucoup ton commentaire me touche beaucoup je suis toute nouvelle sur le net merçi bisous