fimo

Publié le par sandrine chambonniere

des personnages de one piece ,star wars angry birds ,les minis animaux et mes boutons
des personnages de one piece ,star wars angry birds ,les minis animaux et mes boutons
des personnages de one piece ,star wars angry birds ,les minis animaux et mes boutons

des personnages de one piece ,star wars angry birds ,les minis animaux et mes boutons

pendant les vacances scolaires avec les enfants nous avons fais de la fimo et voilà ce qui en ai sortis mon fils aime beaucoup star waes donc il c'est fait des angry birds star wars ma fille des minis animaux et moi des boutons pour ma broderie pour Noel il faut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo à tous les 3 pour ces chouettes créas !<br /> J'ai hâte de voir ce que donneront tes boutons sur le SAL.<br /> bizzous
Répondre
S
oui moi aussi j'ai hâte de voir les couleurs sur la toile si çà va aller ou pas merçi pour les enfants bisous
super activité ! bisettes
Répondre
S
merçi on essaye quand les vacances arrivent de trouver de l'occupation bisous
L
Chouette atelier tout ça !!! bravo !!!<br /> bizzz
Répondre
S
merçi oui un atelier pour bien occuper les enfants pendant les vacances et la fimo que j'ai faites va aller sur la broderie pour noel il faut bisous
L
bravo à tous les 3 ...<br /> ils sont très beaux <br /> bisous
Répondre
S
merçi pour nous trois nous sommes des débutants en la matière mais c'est super de modeler bisous
T
Très joli et c'est une bonne occupation. Bravo Sandrine c'est une bonne idée les petits <br /> boutons pour la déco.<br /> Bisous. Martine
Répondre
S
merçi oui çà occupe bien les enfants ainsi que moi même et pour les broderies çà égaye un peu bisous