moi à Céline

Publié le par sandrine chambonniere

superbe porte clefs bravo les filles
superbe porte clefs bravo les filles

superbe porte clefs bravo les filles

voici ce que j'ai envoyez a mon amie Céline et ses enfants comme je n'ai pas pu faire une photo ma Céline vient de m'en envoyez une merçi Céline je sais que ses enfants ont adorer le pixel hobby regarder les beaux portes clefs qu'ils ont fait bravo ils sont sublime beau travail Inès et Sofia ,il y a des charmes ,des chocolats ,une bougie en coquille d'oeuf vert,une poule que j'ai faite en tissus ,une pochette gorjuss,des kits pour faire des bracelets,un kit pixel hobby pour faire des portes clefs,un pique-aiguille spécial broderie ,grille de broderie ,des bricolettes ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe envoi !! Et bravo à ses filles pour les porte clés !! <br /> bizz
Répondre
S
un très grand merçi bisous
L
très belle dodue ...<br /> chouette ces portes clefs <br /> bisous
Répondre
S
merçi beaucoup pour Inès et Sofia bisous
M
Superbe envoi qui a du faire des heureux ;)
Répondre
S
merçi oui des enfants très heureux bisous
T
De bien jolis cadeaux!!!<br /> Bisous. Martine
Répondre
S
oui et ses enfants ont adorer ont aime bien se gâter bisous
D
Beau cadeaux<br /> Bizzz
Répondre
S
oui tout les ans et plusieurs dans l'année ont s'envoient des petits colis super sympa bisous
S
oui je suis bien gâté bisous