pour Noel il faut avec Steffy

Publié le par sandrine chambonniere

et voici la nouvelle case pour cette quinzaine

une nouvelle case pour cette quinzaine

une nouvelle case pour cette quinzaine

les deux cases que nous devions broder
les deux cases que nous devions broder

les deux cases que nous devions broder

voici une broderie de l'an neuf que je fais en sal chez et avec Steffy voici donc ou j'en suis ,facile à broder et un modèle très sympa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est du bonheur ce modèle ! Bravo pour ta version vraiment hivernale sur cette jolie couleur de toile !<br /> bizz
Répondre
S
merçi beaucoup pas toujours facile de choisir une couleur de toile mais là je suis ravie bisous
à jour ici aussi ^^ bisettes
Répondre
S
oui je viens de terminer l'étape suivante bisous
L
très jolie ...<br /> bisous
Répondre
S
merçi bisous
T
Encore une belle avancée!!! <br /> Bisous. Martine
Répondre
bravo :)<br /> y'a plus qu'a attaqué la suite ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
oui demain aujourd'hui repos il faut que je reprenne des forces après ce week-end au parc Astérix bisous