la dernière

Publié le par sandrine chambonniere

que de merveille
que de merveille

que de merveille

et voici donc ma dernière commande de chibi stitches reçut hier des grilles magnifique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
je vais me prendre les elfes en fin de mois ^^ bisettes
Répondre
S
il est trop joli je dois le faire en sal sur le site des fans bisous
L
magnifique ,je craque sur celle avec les fillettes papillons <br /> bisous
Répondre
S
oui elle est magnifique je vais la faire en sal sur le bog des fans de chibi bisous
T
Oulala!!! voilà de quoi t'occuper!!! Bonne journée; Bisous. Martine.
Répondre
S
oui j'ai de quoi faire mes journées seront moins longues avec ces beaux modèles bisous
rahhh je suis trop fan ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
je te comprends depuis que je connais ces modèles je suis devenu fan aussi bisous
V
de quoi t'occuper !!!!
Répondre
S
oui comme je suis en longue maladie çà va bien m'occuper bisous