un tit coucou

Publié le par sandrine chambonniere

bonjour a toutes je viens vous donner quelques nouvelles sur ma santé hier j'ai passer des radios pour voir si le'opération bypass était bien suturée et oui il n'y a pas de fuite tout est parfait ,le chirugien est super content du résultat obtenu j'ai perdue 9 kilos en 3 semaines ,je me sens bien avec de la fatigue qui est du a l'opération mais aussi a ces pics de chaleur je reste au frais et dans le noir ,donc je n'ai pas repris les croix pas trouver l'envie ,mais je continue a passer commande de superbe modèles je vous montrerais cela plus tard quand l'envie seras là je vous souhaite a toutes et tous de très belles et bonnes vacances et je vous dis a la rentrée je vous remerçie pour tout vos mails qui me touche beaucoup çà fais chaud au coeur je vous embrasse bien fort et je vous dis a bientot amitié Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
prends bien soins de toi :) bravo pour ces kilos en moins !<br /> gros bisous
Répondre
S
merçi beaucoup oui le protocole est bien parti et la nourriture arrive a m' écoeuré pourtant je mange pas beaucoup bisous
L
Heureuse de lire ces bonnes nouvelles ^^ c'est génial que tout se passe bien !! <br /> bizzz
Répondre
S
merçi oui dans l'ensemble tout ce passe bien mais je hais la nourriture je n'ai envie de rien tout me fais envie et quand arrive l'heure du repas et bien plus rien me fais envie je voudrais que l'envie des croix me revienne je prends du retard bisous
contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu cicatrise bien ^^<br /> bravo pour ces kilos en moins :)<br /> a très vite :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
merçi Chtinange tout les messages me font du bien et me vont droit au coeur çà me touche beaucoup merçi a bientot bisous
T
Merci de nous donner de tes nouvelles, repose toi bien<br /> et tes forces reviendront bien vite. Avec cette chaleur on a <br /> pas envie de broder. <br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
merçi Martine oui avec cette chaleur l'envie est partie pour beaucoup de personnes mais çà va revenir petit a petit merçi pour ton soutien bisous
D
Eh bien 9 kg en quelques jours, bravo<br /> Bizz
Répondre
S
merçi Delphine pour ton soutien çà fait chaud au coeur bisous