le grand ménage

Publié le par sandrine chambonniere

le grand ménage

bonjour a toutes voici le grand ménage un sal que je fais avec Chtinange qui est la chef je le trouve de plus en plus ce grand ménage bonne journée bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
bravo pour ton avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
merçi j'avoue que j'aime de plus en plus ce modèle bisous
L
très jolie ta broderie <br /> bisous
Répondre
S
merçi beaucoup bisous
D
Elle bosse cette jolie demoiselle !
Répondre
S
merçi j'ai fais comme elle le ménage a fond bisous
C
elle est bien courageuse aussi ta petite ménagère. Bonne continuation et bisous
Répondre
S
merçi elle a plus de courage que moi en ce moment bisous
R
trop trop beauuuuu ton sal !!!!! bisous bisous
Répondre
S
merçi ce modèle est sympa bisous