récolte de septembre

Publié le par sandrine chambonniere

récolte de septembre
récolte de septembre
récolte de septembre

et voici le moment de vous montrer ma récolte de fis pour le mois de septembre je suis assez fière de mo car j'ai bien broder et ma poupée se remplie bien bon vendredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La preuve que tu travaille bien!!!<br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
merçi j'ai repris les aiguilles car depuis mon opération je n'avais pas broder donc là je rattrape et en plus je veux finir mes broderies laisser de coté bisous douce soirée
S
Une belle récolte. c'est une très belle poupée rose!!!<br /> Bisous
Répondre
S
merçi beaucoup cette poupée contenait une bouteille de champagne et j'ai craquer dessus bisous
une belle récolte pour ce mois ci ^^<br /> on voit que les aiguilles ont repris du service :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
merçi oui comme tu dis les aiguilles fonctionnent bien et en octobre sera pas mal non plus bisous