le dernier livre de Tilda

Publié le par sandrine chambonniere

un aperçu des merveilles du livre
un aperçu des merveilles du livre
un aperçu des merveilles du livre
un aperçu des merveilles du livre
un aperçu des merveilles du livre

un aperçu des merveilles du livre

bonjour a toutes j'adore les créations de Tilda et j'ai une belle collection de ses livres et là je me suis offert le tout dernier livre de Tilda il est en anglais mais je ne voulais pas attendre la traduction en français dans un ou deux ans donc un magnifique livre je me régal d'avance pour faire de la couture mais avant de commencer j'ai un autre projet couture je vous en parle dans autre article regarder comme il est bien ce livre bises a toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rhooo comme c'est mignon tout ça !! super choix de livre :) bisous
Répondre
S
j'adore les livres Tilda çà te permet de faire pleins de superbes créations original bisous