sal avec damoisellescroisées

Publié le par sandrine chambonniere

un magnifique modèle
un magnifique modèle

un magnifique modèle

coucou a vous voici un joli sal que j'ai fais avec plaisir chez lesdamoisellescroisées un joli minoi est venu rejoindre le Père Noel j'ai mis un bouton chat de noel entre les petits carrés je trouve ce modèle trop mignon reste plus que la finition je vais m'en occuper ce week-end et lundi bonne journée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraiment trop beau !!! bizz
Répondre
S
merçi je suis dans la finition et le rendu est sympa a suivre bisous bonne journée
C
trop trop joli !!! bon week-end bisous
Répondre
S
merçi beaucoup j'ai adorer broder cette grille trop mignone bisous bon dimanche
T
Super mignonne cette broderie de Noël!!! <br /> Je suis impatience de voir ta finition. <br /> Bon weekend. Bisous; <br /> Martine.
Répondre
S
merçi beaucoup je vais mis mettre aujourd'hui a la finition bisous bon dimanche
I
Superbe !<br /> bises
Répondre
S
merçi beaucoup bisous bon dimanche
D
Ah oui qu'il est mignon....Bravo !
Répondre
S
merçi beaucoup plus qu'a lui faire sa finition bisous bon dimanche