un bel hommage merçi Mélanie

Publié le par sandrine chambonniere

un bel hommage merçi Mélanie

Mélanie nous propose une merveilleuse grille de sa création pour les évenements du 13 novembre 2015 et là j'avoue que cette grille est vraiment ce que je ressent donc voici mon avancée je la brode en un fil j'aimerais me faire un badge merçi Mélanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
elle est très belle cette grille<br /> bisous bisous
Répondre
S
oui une merveille pour un superbe hommage je la brode en un fil et c'est sublime bisous
L
un joli cadeau qui rend bien hommage<br /> bisous
Répondre
S
oui merçi bisous
D
bonne continuation
Répondre
S
merçi vu le temps que nous avons çà va être broderie bisous bon dimanche
R
elle est superbe biz
Répondre
S
merçi beaucoup bisous
L
oui elle est superbe... je pense la broder aussi <br /> bizz
Répondre
S
oui magnifique je la brode en un fil trop top bisous