le grand ménage

Publié le par sandrine chambonniere

le grand ménage

bonjour et voici le grand ménage une pile de vaisselle était notre étape il prends bien forme et il est superbe je vais ce sal avec mon amie Chtinange bises a vous et passer une bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La vaisselle est propre, une bonne chose de faite ! ^_^<br /> Bravo pour ton avancée ! bizzous et bon week-end !
Répondre
S
oui merçi beaucoup bisous bon week-end
T
Et bien ta petite ménagère a beaucoup de courage pour le nettoyage de la maison, je voudrais bien être comme elle. Ta broderie est de plus en plus jolie, bonne continuation.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
T
Et bien bon courage pour tes travaux, bien sur en ce moment tu as un peu de bazar, mais après tout sera très joli.<br /> Bisous et bon weekend.<br /> Martine.
S
merçi beaucoup moi aussi j'aimerais bien etre aussi courageuse en ce moment mon mari refait la chambre de notre fils donc il y a un bazar dans la maison vivement la fin des travaux mais après c'est la chambre de notre fille a refaire bisous bon week-end
bravo pour ton avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
merçi beaucoup bisous bon week-end
R
bon courage à ta petite ménagère<br /> bisous
Répondre
S
merçi beaucoup elle est bien courageuse bisous
C
Elle est bien courageuse aussi ta petite ménagère, en route maintenant pour la suite de notre aventure. Bisous
Répondre
S
oui merçi elle se donne a fond dans son ménage j'adore ce modèle pourtant j'ai hésiter a le broder mais là je ne regrettte pas bisous bon week-end