blanche neige

Publié le par sandrine chambonniere

un bel oiseau bleu

un bel oiseau bleu

bonjour bonjour ,le temps passe trop vite ,c'est déjà le moment de retrouver notre blanche neige sal qu'organise Chtinange et pour cette étape il fallait broder l'oiseau et la bande verte moi j'en ai fait deux bandes puisque ma toile est une nappe j'adore ce modèle de chez chibi bonne journée ou bonne vacances bisese

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
bravo pour ton avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
merçi beaucoup bisous
A
Voici un joli petit zozio qui s'est posé sur ta toile !<br /> bizzous
Répondre
S
merçi oui il annonce le printemps bisous bon dimanche sous le soleil c'est très agréable bisous
L
joli oiseau <br /> bisous
Répondre
S
merçi beaucoup bisous bonne journée
V
adorable !!!! et oui le temps passe vite .. trop vite ....
Répondre
S
merçi oui je trouve que çà passe trop vite les journées sont trop courtes bisous bonne journée
T
Belle avancée, il est très mimi le petit oiseau.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
merçi oui je trouve aussi qu'il est mignon bonne journée bisous