au papotage des dames

Publié le par sandrine chambonniere

une carte lapin trop mignone
une carte lapin trop mignone

une carte lapin trop mignone

bonjour a toutes voici un sal de Pâques que nous proposait Angélique moi j'ai choisie le modèle carte et voici la photo mais sans la finition pour l'instant je ne peux pas faire de la couture donc on verra plus tard ,j'éspère que vous avez bien profiter de ce samedi sous le soleil moi oui hier c'était ma première sortie et j'ai bien profiter de ce soleil ,j'ai donner mes consignes a mon mari pour mes fleurs ,donc rester dehors tout l'après midi çà fait du bien bon dimanche de Pâques bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
trop marrante cette broderie :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
merci beaucoup bisous
R
superbe broderie !!!!! bisous
Répondre
S
merci beaucoup bisous
A
Une carte toute mimi qui sera fin prête pour l'année prochaine !!<br /> Super pour ta première sortie ! Bonne fin de journée !<br /> bizzous
Répondre
S
merci beaucoup oui la finition sera prête pour l'année prochaine bisous
T
Très mignonne ta carte de Pâques, un joli petit lapinou!!!<br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
merci beaucoup bisous
U
Bonjour, très belle carte. Bon lundi de Pâques
Répondre
S
merci beaucoup bisous bon lundi