sal gourmand

Publié le par sandrine chambonniere

sal gourmand

sal gourmand avec Lisbei je n'ai pas fini cette étape mais je vous montre ma photo bonne journée a toutes ici le soleil c'est très agréable bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo pour y arriver malgré tout même s'il t'en manque un chouilla c'est déjà pas mal^^ bisettes
Répondre
A
Miam !! Tu nous fais saliver avec ce SAL ! ^_^
Répondre
S
merci alors je remerçie Marianne avec ses belles dolls bisous
U
Très belle, bravo
Répondre
S
merci je la trouve original bisous belle journée
T
Très joli, bravo!!!<br /> Bisous. Martine;
Répondre
S
merci beaucoup bisous belle journée
R
une superbe broderie !!! j'adore bisous
Répondre
S
merci pour Marianne qui a toujours des dolls magnifique bisous belle journée