ma petite brocante

Publié le par sandrine chambonniere

modèle de mme la fée

modèle de mme la fée

bonjour a toutes il y a un petit moment que je n'ai pas broder dessus depuis l'année dernière donc je viens de la ressortir et j'ai broder l'intérieur de la pendule c'est un modèle de mme la fée et un sal chez ma croipinette chtinange qui est chefchef bises a vous bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
bravo pour cette jolie reprise :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
merci j'y vais doucement car j'ai d'autres encours mais j'y arriverais surement bisous
A
Il est tellement beau ! Ce serait dommage de le délaisser plus longtemps. Bravo pour ton avancée !<br /> bizzous
Répondre
S
merci beaucoup oui ce serais dommage de ne pas le finir surtout que j'ai une de mes belles soeurs le veux donc il faut le finir bisous bon week-end
V
c'est super long .... mais c'est bien de s'y remettre !!!!! c'est ce que je fais de temps en temps.<br /> bon courage pour la suite des petites xxx.<br /> bisous
Répondre
S
merci Valérie oui c'est long mais le résultat est magnifique surtout qui il y a d'autres modèles de mme la fée que j'aimerais broder bisous bon samedi ici il pleut donc petites croix aujourd'hui bisous
T
C'est un très beau modèle et tu as fais une belle petite avancée. Tu as bien raison de le reprendre il serait dommage de le laisser de côté.<br /> Bonne soirée; Bisous. <br /> Martine.
Répondre
S
merci oui j'ai décider de finir les broderies que j'ai mis de coté donc je reprends celui ci un peu long mais je le finirais bien dans l'année bisous
J
Super! J'adore. Je pense que cela sera mon prochain Madame La Fée ;-)<br /> J'avance doucement dans "Les Belles Lettres" <br /> A bientôt pour la suite<br /> Xxx
Répondre
S
merci beaucoup j'adore les modèles de mme la fée mais un peu long a broder bisous