sal Paris de fil en lin

Publié le par sandrine chambonniere

avant et après  un superbe modèle
avant et après  un superbe modèle
avant et après  un superbe modèle

avant et après un superbe modèle

bonjour a toutes je viens vous montrer un sal que j'ai commencer depuis plusieurs mois je le brodais a ma pause de midi donc voici ou j'en étais et ou j'en suis aujourd'hui après quelques croix hier c'est un sal que je fais a ma guise je brode quand je peux et c'est chez de filen lin Kat nous propose plusieurs sal j'ai déjà fais newyork ,donc là Paris et après London aller lui rendre une tite visite elle fait des merveilles bon lundi sous le soleil mais froid quand même bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
très joli :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
merci je l'ai ressorti puisque je le brodais qu'a ma pause de midi il faut bien le finir bisous
A
Un modèle qui doit être bien agréable à broder ! bizzous
Répondre
S
oui il est sympa et tellement joli bisous
T
Tu avances bien, c'est une très belle broderie. Bonne continuation.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
merci depuis le temps qu'elle est commencer et puis je broder juste le midi donc pas beaucoup donc là je voudrais la finir dans l'année car j'ai london a faire bisous
U
Bonsoir, splendide. bonne soirée
Répondre
S
merci beaucoup c'est vrai qu'il est splendide bisous douce soirée
R
une très zolie rose bizous
Répondre
S
merci un superbe modèle j'ai déjà fais new-york et il est superbe je remettrais une photo bisous