en Mai avec Lisbei

Publié le par sandrine chambonniere

en Mai avec Lisbei
en Mai avec Lisbei
en Mai avec Lisbei

coucou en Mai avec Lisbei après avoir fini mon modèle de soda voici un nouveau modèle de soda et mes premières croix j'adore ces petits modèles ils se brodent vite et ils sont sympa regarder par vous même je vous laisse je vais aller récuperer mon fils au collège bises bon après midi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
superbe :)<br /> tu as sortie l'aiguille turbo ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
il y a des moments ou je suis en super forme et là je brode non stop bisous
A
Oui c'est vrai, ils sont bien mignons ces modèles !! Tu les enchaînes, dis donc !<br /> bizzous
Répondre
S
merci oui j'en ai pas mal de petits modèles donc il faut que je mis mette plus sérieusement bisous
A
je suis fan ^^ bisettes
Répondre
S
merci elles sont tellement jolie qu'on craque et facile a broder bisous
L
adorable ta fée<br /> bisous
Répondre
S
merci amandine tout les modèles sont sympa et facile a broder bisous
S
Très belles broderie, c'est vrai les modèles sont sympas !!!<br /> Bizz
Répondre
S
merci beaucoup oui ils sont très sympa et facile a broder bisous