kit de chez chibi

Publié le par sandrine chambonniere

kit de chez chibi

vous allez me haÏr avec tout mes articles bon c'est le dernier pour aujourd'hui j'ai commencer a poser quelques croix sur un kit que j'ai acheter chez chibi stitches une jolie danseuse et voilà mes croix j'adore ces petits kits bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
un joli début :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
merci la série me fais de l'oeil j'adore bisous
A
C'est mimi !!<br /> Bizzous
Répondre
S
merci j'adore la série des hamesters bisous
T
C'est un joli modèle, trop rigolote cette petite souricette.<br /> Bon weekend.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
merci oui elle est rigolotte et tellement mignone bisous bon dimanche
R
ta p'te danseuse va être à croquer bisous bisous
Répondre
S
merci beaucoup ,je pense aussi il y a deux autres modèles du même animal ils sont trop beaux bonne journée bisous