sampler de chez les fils du Rhin

Publié le par sandrine chambonniere

sampler de chez les fils du Rhin

coucou c'est encore moi ça fait un moment que je ne vous ai pas montrer mon sampler de chez Delphine des fils du Rhin j'ai broder le haut avec les fils de chez Delphine et je continue le bas avec un autre fil toujours de chez Delphine en un autre coloris je n'en ai pas assez du premier mais le rendu est beau je suis satisfaite de moi bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
ça rend bien avec ce changement de couleur ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
j'avais un peu peur du rendu mais ça ma plait bisous
A
Simple mais avec de si jolies couleurs, ça change tout !!<br /> Bizzous
Répondre
S
merci oui les fils du Rhin vont bien pour ces modèles bisous
T
Tu avance bien, bonne continuation.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
merci beaucoup bisous
N
Jolie avancée!!!
Répondre
S
merci beaucoup j'avais un peu de retard mais je suis a jour bisous bonne journée
R
c'est trop beauuuuuu bisous
Répondre
S
merci beaucoup la grille est superbe et avec les fils dégradés le rendu est beau bonne journée bisous