commande chez chibi stitches

Publié le par sandrine chambonniere

j'adore  ces kits

j'adore ces kits

coucou a toutes je reviens vous montrer la commande que je viens de recevoir de chez chibi j'adore les petits kits et là j'en ai commander deux un hérisson et un hamester ils sont trop beaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
vraiment mimi ces petits kit ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
oui ils sont superbe et pas cher donc parfait bisous
A
C'est mimi !<br /> Bizzous
Répondre
S
merci j'adore ces petits kits très pratique pour faire des petites couvertures pour enfants bisous
R
rhooooo qu'ils sont trognons !!!!!! j'ai hâte de les voir brodés bizous
Répondre
S
merci j'ai commencer l'hérisson qui fait du roller bisous
V
jolis projets !!!<br /> bisous
Répondre
S
merci des petits projets qui vont vite a broder bisous
C
de belles petites xxx à venir !!! trop craquant :)
Répondre
S
oui merci ils sont trop mignons ces kits et pas cher donc super bisous