SAL MME LA FEE AVEC CHTINANGE

Publié le par sandrine chambonniere

ma petite brocante de mme la fée
ma petite brocante de mme la fée

ma petite brocante de mme la fée

Bonjour a toutes et voici le moment de vous  montrer mon avancée sur le modèle de madame la fée un sal que je fais avec Chtinange  le modèle c'est ma petite brocante et cette quinzaine j'ai fini de broder le chandelier et je continue avec le pot a droite un  peu  du contour voilà pour aujourd'hui suite dans 15 jours bises a vous bel après midi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
bravo pour ton avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
merci beaucoup j'aimerais la finir pour l'offrir a Noel bisous
V
de plus en plus beau !!! j'adore ...
Répondre
S
merci beaucoup c'est qu'elle est belle cette brocante bisous bon dimanche
C
de + en + jolie cette brocante !! gros bisous :)
Répondre
S
merci beaucoup j'essaye de mis tenir je voudrais l'offrir a Noel bisous bon week-end
D
Très jolie ta petite brocante<br /> Encore une belle avancée<br /> Bon courage pour la suite<br /> Bises
Répondre
S
merci beaucoup et oui du courage il m'en faut pour la finir bisous
N
que c'est beau j'adore! bisous ma chère Sandrine
Répondre
S
merci beaucoup bisous