ALICE

Publié le par sandrine chambonniere

Alice modèle  soda

Alice modèle soda

Bonjour voici un nouveau modèle que j'ai commencer un modèle de soda Alice pour pouvoir continuer ma nappe après Blanche neige voici Alice  je me suis incruster chez Chtinange pour ne pas qu'elle finisse seule  sa petite Blanche neige ,c'est un sal chez Chtinange bonne journée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
merci de me rejoindre ^^<br /> j'ai reçu ta photo pour le prochain article (14 décembre) à part si tu as une nouvelle avancé a m'envoyé ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
non la photo est l'étape suivante pour le 14 bisous
V
joli début !!! bonne continuation ....<br /> bisous
Répondre
S
merci beaucoup bisous
V
Très joli début et belle solidarité envers notre Chtinange.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
merci beaucoup c'est mieux de broder a plusieurs bisous
T
Beau début, bonne continuation.<br /> Bisous. Martine
Répondre
S
merci beaucoup Martine bisous douce soirée
D
Un nouveau début, courage<br /> Bizzzz
Répondre
S
merci beaucoup ce modèle ce brode assez vite donc ça va aller bisous