CHRISTMAS VILLAGE DE SODA

Publié le par sandrine chambonniere

modèle de chez soda
modèle de chez soda

modèle de chez soda

Bonjour a toutes voici mon avancée du week-end sur christmas village un modèle de soda et je reconnais que c'est très plaisant a broder voici ou j'en suis bonne journée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
a ce rythme le village sera en place pour Noël :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
je pense aussi mais la finition il faut que je réfléchisse bien bisus
T
Belle avancée, ton village est de plus en plus joli, je me languis de voir la suite....<br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
merci Martine tu ne tarderas pas a voir la suite bisous
V
C'est magnifique.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
merci beaucoup je suis ravie de l'effet qu'elle donne sur vous toutes merci bisous bonne journée
L
ta broderie est cro mimi
Répondre
S
merci beaucoup je l'adore bisous
R
ton village est vraiment craquant j'adooooore bizous
Répondre
S
merci beaucoup ça me motive tout ces coms merci bisous bonne journée