CHRISTMAS VILLAGE. DE SODA

Publié le par sandrine chambonniere

avant après
avant après

avant après

Bonjour a toutes  ,je viens vous montrer mon avancée sur le modèle de soda christmas village un plaisir a broder tout ces petits personnages  je vous souhaite une bonne journée bises 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
une très belle broderie, j'adore :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
merci beaucoup bisous
T
Tu as bien avancé, ta broderie est de plus en plus jolie.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
merci beaucoup elle est tellement agréable avec ses petits personnages bisous
L
ta broderie est superbe ,j'adore ta grille <br /> douce soirée
Répondre
S
merci beaucoup ma Linotte bisous bonne journée
A
oh c'est adorable ! ce sera sympa une fois terminé, bravo,<br /> bises
Répondre
S
merci beaucoup oui je pense qu'une fois finie il sera bien beau bisous bonne journée
M
bravo tu as bien avancé<br /> bises
Répondre