CALENDRIER DE L'AVENT 11

Publié le par sandrine chambonniere

CALENDRIER DE L'AVENT 11
CALENDRIER DE L'AVENT 11

Bonjour a toutes  voici la surprise n°11 du calendrier de l'avent une box de chez les fils du Rhin et aujourd'hui c'est un superbe tissu  dans les couleurs de saison pour pouvoir faire des décos de Noel  je vous souhaite un bon dimanche  et a demain pour une autre surprise bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est superbe, bisous et belle journée
Répondre
S
merci beaucoup bisous bonne journée a demain pour une autre case
T
Un très beau tissus pour tes petits ouvrages de Noël.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
merci Martine oui je vais pouvoir faire des petites décos de Noel bisous bonne journée
il est superbe ce tissus :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
merci oui il est superbe et j'ai déjà une idée pour l'utiliser bisous bonne journée
D
Merci pour ce bel article, c'est une série (chaque année une autre) des impressions des étoffes de Mulhouse <br /> Bizz
Répondre
S
merci a toi car j'adore le tissu est sublime et j'ai une idée pour l'utiliser bisous douce soirée
R
trop le tissu de noel !!!!! bisous
Répondre
S
merci oui il est top et vraiment superbe bisous bon dimanche