CALENDRIER DE L'AVENT 16

Publié le par sandrine chambonniere

une jolie grille été
une jolie grille été

une jolie grille été

Bonjour a toutes et nous voici vendredi 16 décembre et ce soir les enfants seront en vacances  mais pour le moment je vous dévoile la case du jour une superbe  grille coeur été  qui va rejoindre l'hiver et le printemps  et je les broderais ensemble a demain pour une nouvelle découverte bonne journée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
très belle grille :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
merci encore une saison et je pourrais les broder j'ai une idée bisous
V
une jolie grille à broder pour cet été !!!<br /> bisous
Répondre
S
merci oui j'attends la 4 saison et je les broderais ensemble bisous
T
Une jolie grille!!!<br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
merci beaucoup oui trop belle bisous
R
trop belle la fiche bizous
Répondre
S
merci oui il en reste plus q'une a avoir et j'aurais les 4 saisons bisous
S
Beaux cadeaux !!<br /> bizz
Répondre
S
merci oui superbe grille bisous