CALENDRIER DE L'AVENT 9

Publié le par sandrine chambonniere

CALENDRIER DE L'AVENT 9
CALENDRIER DE L'AVENT 9

Bonjour a toutes  nous continuons avec la box de l'avent et aujourd'hui la surprise est deux grandes cartonnettes  a dentelle  ou autres a demain pour une autre surprise bonne journée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
de belles cartonnettes :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
merci bisous
T
Encore une bonne surprise!!! ou tu pourras enrouler tes dentelles et rubans.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
merci oui je vais faire du rangement pour les utiliser bisous douce soirée
R
très belles cartonnettes bizous
Répondre
S
merci oui j'adore il va falloir que je fasse du rangement maintenant bisous douce soirée
D
Petite dentelle, ruban etc, merci pour ton article<br /> Bizz
Répondre
S
je suis ravie de mes cadeaux et je t'en remerçie et je suis heureuse de faire profiter les copines pour que l'année prochaine ça leur donne envie belle journée bisous a demain
V
pratique pour ruban et dentelle !!!<br /> bisous
Répondre
S
merci oui elles vont bien aller pour la dentelle bisous a demain