MA BUCHE TIRAMISU

Publié le par sandrine chambonniere

bûche tiramisu
bûche tiramisu

bûche tiramisu

Bonjour a toutes j'ai fait une bûche au tiramisu c'est une première pour moi et une merveille je l'ai bien réussie et c'est excellent ,j'ai l'habitude de faire le tiramisu mais pas en bûche et c'est trop bien  tout mes convives ont aimer  regarder ma bûche bonne journée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
rolala elle devait être délicieuse :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
oui je confirme elle était délicieuse bisous
V
Une superbe idée ... elle est bien appétissante.<br /> Bravo
Répondre
S
merci c'était délicieux bisous bonne soirée
S
Elle donne bien envie !!!<br /> bisous
Répondre
S
merci elle est délicieuse et surtout facile a faire bisous bonne journée
C
A tomber
Répondre
S
merci beaucoup ça fait plaisir bisous douce soirée
J
elle a l'air tres délicieuse , tres jolie presentation
Répondre
S
merci elle est délicieuse bisous douce soirée