SAL ALICE AVEC CHTINANGE

Publié le par sandrine chambonniere

avant

avant

après
après
après

après

Bonjour a toutes et c'est déjà le moment de vous montrer mon avancée  sur ma nappe avec le modèle de soda Alice j'ai bien avancée  ça commence a bien se préciser ma futur nappe   s'agrandie avec ces  petits personnages de soda je vous laisse admirer hihi je vous souhaite un bon jeudi bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça avance bien, bravo !!!<br /> Bizzous
Répondre
S
merci beaucoup bisous
elle va être magnifique ta nappe :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
merci je crois que oui elle va être superbe et sans prétention bisous
V
très raffiné !!! bisous
Répondre
S
merci çà me touche beaucoup bisous
V
C'est superbe.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
merci beaucoup j'essaye d'en faire un peu plus pour voir le rendu bisous douce soirée
R
une bien jolie avancée bizous bisous
Répondre
S
merci oui là je suis a fond dans ma nappe ça prends bien forme bisous douce soirée