MES PREMIERES CROIX 2017

Publié le par sandrine chambonniere

grille hiver des fils du Rhin68

grille hiver des fils du Rhin68

Bonjour a toutes et voilà les fêtes sont finies l'école demain on reprends le cours de la vie donc pour ce jour ce sont mes premières croix de l'année   un modèle qui était dans ma box de l'avent grille de Delphine des fils du Rhin et un fils DMC que mon amie Céline ma offert je trouvais qui était très bien pour  cette   grille et puis nous sommes encore en  'hiver voici ce que donne le début de ma broderie de l'an  bonne journée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça va être joli avec ce fil !<br /> Bizzous
Répondre
S
merci bisous
C
ravie que tu lui ai déjà trouver un aussi joli modèle :) bonnes petites xxx.<br /> gros bisous
Répondre
S
merci tu vois que le fils que tu ma offert est parfait pour cette broderie merci pour le cadeau bisous
T
Tu as fais le bon choix. Bonne continuation.<br /> Bisous. Martine
Répondre
S
merci Martine je vais faire les 4 saisons a suivre bisous
L
J'aime beaucoup ton ABC
Répondre
S
merci beaucoup bisous
R
un très joliiiii choix bisous bisous
Répondre
S
merci beaucoup les grilles étaient dans la box de l'avent et j'aime bien donc aller on brode bisous