COEURS ENSORCELES

Publié le par sandrine chambonniere

COEURS ENSORCELES
COEURS ENSORCELES

Bonjour a toutes  nos vacances se passent bien , je vais vous montrer mon avancée sur coeurs empoissonnés j'avance doucement car je défait petit a petit mon erreur  l'étape 3 prends forme regarder en images je vous souhaite une bonne journée ici le soleil est au rendez vous bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Superbe, et oui faire et défaire c'est travailler!!!<br /> Bisous. Martine;
Répondre
S
oui c'est vrai mais je vais prendre mon temps pour la broder car c'est un modèle sublime avec pleins de petits détails bisous bonne journée
V
très joli !!!!
Répondre
S
merci j'ai encore beaucoup a faire dessus bisous bonne journée
S
Magnifique !!!<br /> bizz
Répondre
S
merci beaucoup il est sublime ce modèle mais avec Pénélope je brode au ralenti bisous douce soirée
R
Aie Miss Pénéloppe est venue te rendre visite !!!!! malgré sa visite ta broderie est superbe bizous
Répondre
S
merci ça me motive car j'y vais tout doucement et je calcule tout je ne veux plus de la visite de Pénélope bisous douce soirée
N
Jolie avancée!<br /> Moi aussi j'ai rencontré dame Pénélope hier...
Répondre
S
merci cette Pénélope on ne l'aime pas bien enfin on défait et refait bisous