FRANCHELUCHES DE MARY LES SABLES

Publié le par sandrine chambonniere

FRANCHELUCHES DE MARY LES SABLES
FRANCHELUCHES DE MARY LES SABLES
FRANCHELUCHES DE MARY LES SABLES

Bonjour a toutes voici le moment de vous faire déguster mes sablés une grille de chez Franfreluches de Mary voici donc ou j'en suis j'aime bien ces belles couleurs et il est très sympa a broder ça va tout seul je vous souhaite une bonne journée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolies couleurs qui annoncent le printemps !!!!<br /> bisous
Répondre
B
Très joli début avec des couleurs très "peps".
Répondre
S
merci beaucoup bisous
R
une belle avancée, les couleurs sont magnifiques bizous
Répondre
S
merci beaucoup bisous
C
très joli et j'aime bcp toutes ces couleurs !! bisous
Répondre
S
merci beaucoup Céline bisous bisous belle journée
V
C'est magnifique ... Très joli début avec des couleurs très "peps".<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
merci beaucoup je trouve bien avec ces coloris bisous bonne journée