LES INDIENS DE CHEZ SODA

Publié le par sandrine chambonniere

les indiens un modèle Soda
les indiens un modèle Soda
les indiens un modèle Soda
les indiens un modèle Soda
les indiens un modèle Soda

les indiens un modèle Soda

Bonjour a toutes j'espère que vous allez bien ,aujourd'hui je viens vous montrer ma petite tribu d'indiens qui est finie je l'adore  ,j'ai pris un plaisir pour les  broder  ils sont trop mignons les voici en images j'ai une petite idée de finition donc a suivre bon mercredi  bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> J'adore c'est très jolie. J'espère que l'on verra le rendu des rideaux.<br /> Bonne journée
Répondre
N
Bravo!<br /> C'est très joli!
Répondre
S
merci beaucoup Noëlle j'ai adorer le broder et je vais faire des rideaux avec bonne journée bisous