LES SABLES LES FRANFRELUCHES DE MARY

Publié le par sandrine chambonniere

LES SABLES  LES FRANFRELUCHES DE MARY
LES SABLES  LES FRANFRELUCHES DE MARY

Bonjour a toutes  voici le moment de vous montrer ma petite avancée en broderie juste sur les sablés je ne brode pas beaucoup avec se beau soleil je me ballade  et  je ne fais pas grand chose juste le  principal bonne journée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu as bien raison de profiter du beau temps ! Il sera toujours temps de s'enfermer avec ses croix quand il fera moins beau. Bravo pour ton avancée !<br /> Bizzous
Répondre
S
merci beaucoup bisous bon week-end
V
Très jolie avancée.<br /> Tu as bien raison de profiter du soleil, ici une journée par ci par là, mais jamais le week end, c'est désespérant !!!<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
S
merci beaucoup comme tu dis il faudrais que ça fasse beau le week-end aussi la semaine c'est boulot on ne profite pas mais le week-end c'est là qu'on a plus le temps bisous bonne journée
une belle avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
merci beaucoup bisous bonne journée
T
Très sympa ta broderie, tu as bien raison de profiter du soleil, je fais également de belles ballades.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
merci Martine quand il fait beau il faut en profiter je broderais quand il plauvras ou le soir mais là je profite bisous bonne journée
P
Un modèle très sympaet original!
Répondre
S
merci beaucoup oui je le trouve original bisous bonne journée