NOZ DES LIVRES

Publié le par sandrine chambonniere

un beau panache de livres
un beau panache de livres
un beau panache de livres
un beau panache de livres
un beau panache de livres
un beau panache de livres
un beau panache de livres
un beau panache de livres
un beau panache de livres
un beau panache de livres
un beau panache de livres
un beau panache de livres
un beau panache de livres
un beau panache de livres
un beau panache de livres

un beau panache de livres

Bonjour a toutes lundi je suis aller a NOZ et j'ai trouver de nouveaux livres trop bien regarder pleins de belles créations a réaliser , en pate porcelaine ,en patch la broderie au ruban, et un livre de coloriage ,je n'ai pas pu vous faire l'article lundi car avec la tempête un arbre est tomber sur les fils et plus de courant de toute la journée j'ai passer une journée interminable et très angoissante a écouter le vent et la pendule du salon la journée a éte très longue et quand mes enfants et mari sont rentrés nous sommes partis pour me vider la tête et manger a l'extérieur car plus de chauffage ,plus rien et c'est là qu'on se rend contre que l'électricité est primordiale dans notre vie  bonne journée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très sympas ces achats !<br /> Profite bien du confort retrouvé ! :-)<br /> Bizzous
Répondre
S
merci oui c'est dingue de ne pas pouvoir se passer de tout ce confort et je pense souvent a mes grands parents comment ils faisaient dans le temps chacun son époque mais c'est bien d'avoir le confort bisous
R
très beaux livres !!! hou làlà ma pauvre !!!!! j'espère que tout va vite aller mieux, bon courage bizous
Répondre
S
merci beaucoup oui tout est rentrer dans l'ordre en soirée et heureusement bisous
V
De belles trouvailles,<br /> J'imagine même pas l'angoisse d'entendre le vent, surtout quand il n'y a plus d'électricité.<br /> Je pense que tout est revenu en ordre.<br /> Bel après midi, bisous
Répondre
S
merci oui tout est revenu le soir même et tant mieux je pense a ceux qui n'ont pas eue l'electricité et oui de superbe livres bisous
S
de belles trouvailles !!<br /> bisous
Répondre
S
merci beaucoup oui il y a toujours de belles choses bisous
L
de beaux achats ,noz une caverne d'ali baba <br /> bisous
Répondre
S
merci oui comme tu dis une caverne d'ali bab on trouve de tout et n'importe quoi bisous