UN APRES MIDI CHEZ CREADDLINDSEY

Publié le par sandrine chambonniere

le cookie d"Anakyn

le cookie d"Anakyn

celui de Zoé

celui de Zoé

le mienne c'est une lapinette

le mienne c'est une lapinette

celui de Téo

celui de Téo

tout les pots faits la majorité fait par Lindsey

tout les pots faits la majorité fait par Lindsey

Bonjour a toutes  aujourd' hui je viens vous montrer  ce que nous avons créer vendredi après midi chez mon amie Lindsey du blog de creaddlindsey nous avons passer un superbe après midi nous avons fait des pots de Pâques avec les lapins crétins  puis Anakyn le fils de Lindsey nous avait préparer un cookie aux daims qui était succulent ,son fils a 2 ans et faut voir comme il se débrouille bien ainsi que sa fille Allyson de 6 ans allez voir sur son blog vous découvrirais des merveilles et là regarder nos petits de Pâques bon dimanche bises 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un très bel atelier !!! bisous
Répondre
S
merci beaucoup c'était un superbe atelier j'ai remplis les pots d'oeufs bisous
D
sont sympa ces ateliers...créatifs ! et toutes jolies vos réalisations !
Répondre
S
merci oui les ateliers j'adore mais nous pouvons y aller pendant les vacances mais c'est super bisous
L
Merci Cendrine au plaisir d'un nouvelle atelier de toute fasson va aussi falloir que tu recupere ton plateau
Répondre
S
merci nous adorons venir te voir et appréçions tout ce que tu fais comme créativités et oui je te dirais quand je pourrais passer récupérer mon plateau bisous bisous
C
waouhh trop beau !! bravo à vous tous et miam le cookie :) gros bisous
Répondre
S
merci ce fut génial super comme a chaque fois j'adore les ateliers les enfants aussi ont apprends pleins de choses génial bisous bisous
A
Trop chouettes vos réalisations, et bien gourmandes aussi ! Voici de jolis pots prêts pour Pâques !<br /> Bizzous
Répondre
S
merci oui de superbe pots qui attendent d'être remplis d'oeufs bisous douce soirée