FINIE

Publié le par sandrine chambonniere

FINIE

Bonjour a toutes il y a au moins deux ans  que j'avais commençais ce modèle pour un de mes beaux frères qui est un fan de Mylène Farmer  et je l'ai finie il y a deux semaines je vais lui offrir pour son anniversaire qui est en Mai  c'est un modèle de chez  7 a la maison  voici en image  je vous souhaite un bon week-end bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Quel travail!!! c'est très joli, ton beau frère va être super content.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
merci oui il va être contente depuis le temps qu'il l'attends cette broderie bisous
V
C'est magnifique, bravo.<br /> Bonne continuation<br /> Belle journée, bisous.
Répondre
S
merci beaucoup mon cadeau va faire plaisir a mon beau frère bisous bonne journée
A
Whaouh, le remplissage, quel boulot !!! En tout cas, ça rend bien, bravo !!<br /> Bizzous
Répondre
S
merci j'ai mis au moins deux ans pour le faire j'aime broder avec des couleurs mais pas avec une seule couleur bisous
C
tu vas faire un heureux !! très beau cadeau
Répondre
S
oui il va être heureux et va se faire une belle finition bisous
C
voilà un beau frère qui sera content
Répondre
S
oui car il est un fan pur race bisous