GATEAU AUX CITRONS DE NICOLE PASSION

Publié le par sandrine chambonniere

gâteau aux citrons de Nicole Passion

gâteau aux citrons de Nicole Passion

Bonjour a toutes comme je vous le disais dans un article nous avons fêter l'anniversaire de mon fils et comme  j'ai eue de ma famille qui est  venue samedi j'avais fais un gâteau aux citrons de chez Nicole Passion et je vous confirme qu'il est extra ,je l'ai fais avec des citrons verts et  la preuve mon fils a commencer de le manger ou dévorer je devrais dire avant que je puisse prendre ma photo vous voulez vous régaler avec de superbe recettes n'hésiter pas d'aller sur le blog de Nicole et là vous trouverais de merveilleuses recettes  je vous souhaite un bon lundi bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
En effet il a l'air super bon!!!<br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
merci oui il était très bon bisous bonne journée
R
hummm appétissant bizous
Répondre
S
oui très car il ne reste jamais très longtemps dans la journée c'est tout manger bisous bonne journée
S
Il a l'air trop bon !!!<br /> merci bisous
Répondre
S
oui il était mon fils a tout manger et je fais régulièrement la recette du flan que j'ai pris sur ton blog et toujours aussi succulent bisous