LES RECETTES DE NICOLE PASSION J'ADORE

Publié le par sandrine chambonniere

gâteau aux cerises de chez Nicole Passion
gâteau aux cerises de chez Nicole Passion

gâteau aux cerises de chez Nicole Passion

Bonjour a  toutes et nous voici vendredi que le temps passe vite  la météo est superbe  donc ce matin a la fraiche j'ai cuisiner un gâteau aux cerises très très moelleux du blog de Nicole Passion   il est pour ce soir quand ma petite famille sera de retour du collèe et du travail ,hier mes parents m'ont donner des cerises  et j'en ai profiter pour faire ce gâteau qui me tente beaucoup merci a Nicole Passion qui nous propose des sublime recettes et j'en fais  pas mal et j'adore  si vous ne connaissez  pas son blog allez y   vous serez ravie de découvrir toutes ces recettes délicieuses bonne journée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il a l'air super appétissant ton gâteau.<br /> C'est vrai que Nicole propose de délicieuses recettes.<br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
S
oui Nicole propose de l'entrée au dessert et moi j'adore faire la pâtisserie donc je me régal bisous
D
c'est le moment...Il a l'air appétissant et bien bon ce gâteau
Répondre
S
il était très appétissant ce gâteau bisous
A
Ouh la vilaine tentatrice !! lol <br /> Encore une recette à tester !<br /> Bizzous
Répondre
S
ho oui il est vraiment très bon a tester bisous
S
Miam !!! je suis abonnée aussi, superbe blog, belles recettes et surtout belles photos !!!<br /> bisous bon WE
Répondre
S
j'adore son blog et de ses recettes je sais que le flan patissier c'est ta recette que je fais régulièrement et il est succulent bisous
R
Il m'a l'air bien moelleux je suis curieuse de voir le gâteau une fois tranché<br /> Mon problème à chaque gâteau aux fruits et qu'ils finissent tous au fond à la cuisson
Répondre
S
il était super bon pour tes fruits je sais qu'il ya des personnes qui les roulent dans la farine pour pas qui tombent je n'ai jamais fais bisous