MERCI CLAIRE

Publié le par sandrine chambonniere

la corbeille en patch le kit et la carte trop sympa
la corbeille en patch le kit et la carte trop sympa
la corbeille en patch le kit et la carte trop sympa
la corbeille en patch le kit et la carte trop sympa

la corbeille en patch le kit et la carte trop sympa

Bonjour a toutes  j'éspère que vous allez bien il fait un peu moins chaud donc je reviens  un peu sur le blog  dans la semaine j'ai reçut une magnifique dodue de la part de Claire et voici ce qui il y avait dedans un kit de broderie et une magnifique corbeille en patch  Claire fait des merveilles en patch et elle ma donner cette envie d'en faire merci Claire car maintenant j'adore et une jolie carte  la corbeille sitôt reçut sitôt utiliser très pratique juste faite pour ma petite broderie un énorme merci Claire pour cette belle dodue pour les non anniversaire et ça j'adore tu me gâte toute l'année avec tes merveilles et j'appréçie allez rendre une petite visite sur son blog c'est toujours Claire et vous verrez comme elle est douée je vous souhaite un bon week-end bises 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
contente que ça te plaise ^^<br /> J'avais un peu applati le panier pour l'envoi, il faut essayer de le redonner forme, en remontant les côtés un peu ^^
Répondre
S
merci du fond du coeur je l'adore j'ai mis une broderie dedans je suis ravie que tu pense a moi tu ma donner le goût du patch et je suis toute nouvelle dans cette discipline mais j'adore et en faisant je me perfectionnerais encore mille merci bisous bisous