SAL BOTTE DE NOEL CHEZ NOUNETTE

Publié le par sandrine chambonniere

SAL  BOTTE DE NOEL CHEZ NOUNETTE

Bonjour a toutes je me suis inscrite a plusieurs sals pour occuper mes journées  donc la c'est chez nounette que je participe  je vais broder sur une  toile aida rose  en un fils  et c'est une botte de noel trop belle ,le sal commence aujourd'hui  voici mon matériel bonne journée et sal a suivre bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hâte de découvrir ce modèle!
Répondre
S
merci il est sympa je mettrais la photo du modèle avec la première étape bisous
V
Ca promet d'être sympa au vu de ses superbes couleurs !!!!<br /> Belles petites xxx<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
merci Véro un superbe modèle donc oui ça va être sympa bisous
E
Coucou<br /> Bon sal!
Répondre
S
merci Emilie bisous
R
Bon SAL ! J'ai hâte de connaître le modèle que tu as choisi je suivrai tes avancées avec plaisir
Répondre
S
merci beaucoup le choix du modèle pas facile il y avais trois modèles a choisir je mettrais la photo dès la première étape bisous
C
Je suivrai tes avancées car je me suis inscrite aussi. Bisous et belle journée.
Répondre
S
merci je te suivrais aussi il est beau ce modèle bisous