SOLDES UNIVERS BRODERIE

Publié le par sandrine chambonniere

la grille et la toile assortie Pierrot
la grille et la toile assortie Pierrot
la grille et la toile assortie Pierrot

la grille et la toile assortie Pierrot

Bonjour a toutes hier  les soldes commençaient et  j'ai  regardais a droite a gauche si il y avait des choses intéressantes et bien oui il y en a mais je suis rester très raisonnable  depuis longtemps je voulais ce modèle de Léna  Lawson Pierrot donc je me suis fait ce plaisir avec sa toile assortie  j'ai un stock de grilles donc je reste très raisonnable  sur les soldes car il faut que je brode ce que j'ai  j'attends une petite commande de chez chibi aussi  j'ai donc commander hier matin et j'ai reçut ce matin bravo a la rapidité  merci univers broderie bonne journée et vous avez vous fait les soldes  bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou ! C'est le moment de se faire plaisir. BOn week end
Répondre
S
je suis d'accord avec toi mais je reste raisonnable car j'ai un bon stock de grilles qui faut que je brode bisous bon week-end
B
Bonjour Cendrillon. Tu as fais une superbe acquisition, même si Pierrot pleure. Bonnes petites xxx.<br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
S
merci beaucoup je le voulais depuis un bon moment mais avec les soldes j'ai craquer bon week-end bisous
V
joli projet !!!!
Répondre
S
merci beaucoup il me faisait de l'oeil depuis longtemps donc là c'était l' idéal et pas cher bisous bonne journée
R
C'est une toile à broder pré imprimée comme un canevas ?
Répondre
S
la toile est imprimer du décor c'est a dire le rideau rouge et les losanges noir et blanc j'ai juste a broder le Pierrot c'est une toile étamine très fine donc je broderais en un fils bisous
R
adorable craquage bizous
Répondre
S
merci je suis rester très raisonnable sur les soldes et je le resterais car ce n'ai que le début mais j'ai pleins de grille a broder bisous