UNE JOURNEE VERTE

Publié le par sandrine chambonniere

UNE JOURNEE VERTE
UNE JOURNEE VERTE

Bonjour a toutes je ne suis pas très présente  je profite du soleil  et des rendez vous toute la semaine mais hier j'ai   passer une  matinée verte   ,après le ramasse des petits pois  j'e les ai écosser  et j'ai mis la  matinée  a le faire et j'ai mis 4 demi sacs au congélateur plus un repas  c'était très bon , une belle récolte  je vous souhaite une belle journée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
tu as bien travaillé !!!!!! bizous
Répondre
S
merci j'ai eue bien chaud ,pourtant a 7 heure j'étais au jardin bisous
A
Mmmh ! Les petits pois frais, c'est trop bon !!<br /> Bon courage pour tes rdv. Bizzous
Répondre
S
merci oui trop bon avec lardons carottes et pomme de erre un pur régal bisous
S
Trop bons les petits pois frais !!!<br /> régale toi bisous
Répondre
S
merci oui ont se régale avec mon mari les enfants n'aiment pas tant pis pour eux bisous
V
belle récolte !!!! et que c'est bon !!!!<br /> bisous
Répondre
S
oui trop bon et j'en ai mis des sacs au congélateur pour cet hiver bisous
D
Oh super ces petits pois, c'est toujours un régal ce que l'on récolte<br /> Bizzz
Répondre
S
oui j'en ai mis au congélateur et cet hiver ont sera bien content bisous