SAL BOTTE DE NOEL CHEZ NOUNETTE

Publié le par sandrine chambonniere

botte de Noel étape 3
botte de Noel étape 3

botte de Noel étape 3

Bonjour et oui deux  articles houlala Sandrine tu fais fort  je vous montre mon avancée sur le sal botte de noel chez Nounette je suis en retard car la 4ème étape est déjà paru et pas commencer  une jolie botte qui se prépare mais je ne serais pas a jour  et pas finie pour Noel mais ce n'ai pas grave le principal c'est de participer  et j'adore ce modèle  donc il se finira quand je  pourrais  regarder  comme c'est beau bon samedi bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est tellement beau ce modèle !! Tu vas vite rattraper ton retard, je pense. Et puis l'essentiel, c'est que tu te fasses plaisir en le brodant.<br /> Bizzous
Répondre
S
merci oui tout a fait je brode pour le plaisir et non une compétition bisous
S
C'est superbe !!! bisous
Répondre
S
merci beaucoup c'est un superbe modèle et un beau sal bisous bonne journée
D
c'est beau...Bravo !!! bizettes
Répondre
S
merci beaucoup Chantal je vais essayer de broder l'étape suivante bisous bisous bonne jounrée
C
waouh superbe !! pas grave, il sera prêt pour le noël 2018 ;) gros bisous
Répondre
S
merci Céline oui pour 208 je ne serais pas en retard bisous bonne journée gros bisous
T
Très joli, pas bien grave s'il n'est pas fini pour Noël, le principal s'est de se faire plaisir.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
merci Martine oui comme tu dis je me fais plaisir donc il sera pour Noel 2018 je ne serais en retard bisous bonne semaine